Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nath's blog
3 août 2008

ma cuisine

IMG_1068IMG_1069IMG_1067

A la demande d'une copine du net , qui, elle, recherche une cuisine plus contemporaine, et à qui je souhaite d'aboutir dans ses recherches , je mets des photos de ma cuisine :

le frigo, le four , et le four micro-onde (qui n'est pas encastré car on venait de l'acheter)

l'évier

l'îlot central pour la cuisson

Le "passe plat" qui donne sur la pièce de vie (salon, salle à manger)

Pour le fun, j'ai mis également une photo de ma "poule cale porte" et de ma patatière dont zhom n'arrête pas de se moquer.

IMG_1066

IMG_1070

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! C'est moi la copine du net en recherche de cuisine... Nous avons une cuisine ouverte sur le salon mais on ne peut pas parler de passe-plat, ce sont tout juste de petits comptoirs. <br /> Ta cuisine est superbe avec plein de plans de travail (j'en rêve) et j'adore la patatière (j'en voulais une mais zhom s'est moqué alors j'ai renoncé...). Vous l'avez faite vous-mêmes ou c'est un cuisiniste qui est intervenu ?<br /> En tout cas ça me motive encore plus pour continuer les recherches !!!!! <br /> Merci encore de cette belle visite !<br /> Bises de Capp
Nath's blog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité